aeroport roissy cdg

Comment éviter le stress de rater son vol et d’arriver à l’aéroport sans embouteillage ? Le taxi moto à Paris est la solution qu’il vous faut. Vous avez un vol à prendre depuis l’aéroport d’Orly ou de Roissy ou bien une correspondance dans un timinig serré, voici nos conseils pour ne pas rater votre vol grâce au taxi moto.

Réservez votre Taxi moto

Reservez votre Taxi Moto chez TAXI MOTO AND CO au 01.45.05.99.99 ou directment en ligne sur le site internet.

Prévoyez le temps nécessaire

Suite à de nombreuses questions qui nous ont été posées, la sociéte Taxi Moto and Co vous informe qu’il est préférable de rajouter au moins 45 minutes à votre heure de départ de vol (si vous n’avez pas de bagage en soute à enregistrer bien évidement).  Le temps de régler le pilote du taxi moto, de recevoir la facture, de se devetir des vêtements de moto, de rentrer dans l’aéroport,  de passer les controles et de rentrer dans l’avion…

Exemples de temps de trajet en Taxi Moto à Paris

  • Paris centre / Orly  40 min max
  • Paris centre / Roissy CDG 50 min max
  • La Défense / Orly  45 min max
  • La Défense / Roissy CDG  45 min max
  • Orly / Roissy CDG 50 min max

Par exemple, si vous avez un vol à 17 h 00 (heure de départ), prévoyez bien d’arriver à 16 h 15 maximum à l’aéroport puis rajouter le temps de trajet necesssaire.

Prévenir les pilotes de taxi moto en cas de retard

Prévoyez d’avertir taximotoandco de tout retard pour  votre prise en charge car nos pilotes de taxi moto à Paris respecterons toujours  le code de la route (sécurité avant tout)  que vous soyez en retard ou non.

Poser votre question